Beau succes de la journee feminine

26 octobre 2014 - 12:23

Ce sont environ 200 jeunes filles qui ont répondu hier a l'appel du district de la Sarthe sur les installations Milessoises

140 jeunes filles agées de 6 a 14 ans ont enchaine ateliers, festifoot et matchs dans la structure gonflable .

5 équipes années lycées (Sable, le Mans Fc, Change pour la Sarthe, Pays de Loiron et Stade Mayennais pour la Mayenne) ont ensuite dispute un mini tournoi.

Un très beau succès et une belle promotion du foot féminin !

Cette réussite a été aussi l'occasion de montrer une nouvelle fois la vitalité du GJA et l'ASM auprès des instances.

Guillaume Menager et moi même, olivier tenons particulièrement a adresser un grand bravo et merci a toute l'équipe de bénévole de l'ASM qui a contribue a la réussite de cette journée :

L. Drouet, J. et Y. Lemaitre à la buvette

M. Drouet, S. Bouvet, P.Poste, F. Cardona, A.Tournier

O. Godfroy, D. Bellanger, Y. et S. Legrou pour le pole restauration, vaisselle et autres .

R. Pichon à la logistique

Lucien Martin pour les photos que vous pouvez retrouver dans la galerie du GJA

Nous remercions aussi :

Régis Plouhinec du Relais de l'Antonnière pour la mise à disposition de la vaisselle.

C.Loriot, P.Lapierre et toute leur équipe municipale pour leur soutien logistique.

Les services techniques de la commune de la Milesse.

Les clubs de tennis et de badminton de l'Antonniere pour la mise a disposition de la halle de tennis pour la restauration des 150 jeunes filles et des équipes du district.

Et bien sur Meddy Chauvineau et toute son équipe du district de la Sarthe qui nous ont choisi pour accueillir cette manifestation.