un week end de nul

26 octobre 2014 - 23:18

Ce sont 2 nuls que les 2 équipes séniors ont ramené de leur déplacement.

La A, chez le dernier Sougé avec un score de 1/1 dans un match prit pour une fois par le bon bout avec de l'envie et de la détermination face à une formation très physique. Les Milessois trouveront la barre sur un coup franc d'Anthony Anselme avant d'encaisser un but sur un ballon perdu dans l'axe, Steven s'inclinait sur une frappe croisée à la 44'.

Les Milessois reviendront encore plus déterminé en seconde période et l'on assistera à une quasi attaque défense avec quelques rares incursions locales. Kiki Boulard égalisera à 25' du terme avant que l'arbitre n'oublie une faute flagrante sur Tony Baptiste. Le score en restera là.

La B elle après un mauvais départ et être mené 2/0 au bout de 8' de jeu, a eu du mal à réagir retombant dans son pêché mignon de la provocation face à une équipe "rusé".

Ils reprendront peu peu le fil du jeu plongeant leur adversaire dans la tourmente en revenant à la marque sur un centre fort de Guillaume Loué détourné dans son propre camp par un défenseur (65') et d'égalisé par Roméo Kouamé à la 75'. Une série de 3 matchs d'invincibilité qui se prolonge.