Résultats tournoi Séniors - Vétérans

30 octobre 2014 - 22:48

40 joueurs s'étaient inscris pour cette petite rencontre amical, 11 vétérans et 29 séniors. Les équipes mixées et à peu près équilibré, c'est 6 matchs de 10' qu'elles ont disputés avec une règle simple... tacle interdit.

A ce petit jeu c'est l'équipe Guillaume Boulleaux, Kiki Boulard, Steven Cotty et Flo qui a dompter le tournoi avec 6 victoires en autant de rencontres. Derrière Adil Khizrane, Coco Plouhinec, Antho Anselme et Quentin Bouvet suivent à la 2e place.

Un classement qui a peu d'importance, surtout le plaisir de se connaitre pour certain et se découvrir pour d'autre.