Il va vite falloir se ressaisir...

2 novembre 2014 - 19:25

un week end noir à l'ASM, avec 2 défaite pour les 2 équipes séniors.

L'équipe est étrillé 3/0 face au leader St Jean d'Assé, une défaite qui ne souffre d'aucune contestation tant les visiteurs leurs ont été supérieurs. 1/0 à la mi temps aurait donner des raisons d'y croire tant le leader n'a pu concrétiser les nombreuses occasions, mais les espoirs ont vite été mis à néant avec un but dès la 47' de jeu entaché d'un hors jeu non signalé par l'arbitre assistant adverse... bref, les milessois encaisseront un 3e but à l'heure de jeu avant de réagir timidement face à des adversaires qui baisseront de pieds.
Il faudra vite se mettre dans l'esprit de la 2e division qui mérite beaucoup plus d'impact dans les duels et d'investissement sans quoi la saison sera galère.

Pour la B ce fut une nouvel fois à réaction, mené 3/0 à la mi temps, il reviendront à 3/2 en fin de rencontre (80') avant de s'écrouler à nouveau en jetant toutes les forces dans la bataille. Résultat final défaite 5/3 mais avec de nouveau motif de satisfaction.

Les vétérans sauvent l'honneur en remportant leur match de coupe au tirs aux buts (2/2) 4/2.