La B s'impose 5/3

16 novembre 2014 - 20:03

La B seule équipe séniors à jouer ce jour s'est imposé 5/3 face à la Bazoge (2). Sur un terrain qui s'est dégradé au fur et à mesure que la rencontre avançait, les 21 acteurs (La Bazoge ne présentant que 10 joueurs) se sont livrés un beau duel.

Les partenaires de Max Leplu croyait bien avoir tué le match en 10' inscrivant 4 buts sans en encaisser par Alan Blin (31'), Jordan Jardin (33' et 34') et Sayar Ali (41'). Mais c'était sans compter sur une réaction d'orgueil des visiteurs qui jetteront toute leur force dans la bataille en seconde période. La Bazoge réduira une 1er fois la marque à l'heure de jeu, puis sur penalty (68'). Sayar aura plusieurs reprise de mettre les siens à l'abri ratant 3 occasions qui lui tendait les bras, c'est seulement à la 4e qui l'inscrira le 5e but (78'). Une erreur de relance de Quentin Bouvet offrira un 3e but à Arnaud Legoff ancien du GJA.

Le score n'évoluera plus, les Milessois avaient retenus la leçon de la Chapelle St Aubin ou ils avaient joués contre une équipe en infériorité numérique et s'étaient inclinés.

Bravo à l'adversaire du jour qui a proposé une belle résistance.

Rendez la semaine prochaine à Ruaudin.