Quand ça ne veut pas...

1 décembre 2014 - 12:57

Encore un week end difficile pour les 2 équipes séniors, la B s'est incliné 5/0 face au leader jusque là rien d'illogique mais pire c'est l'état d'esprit qui est à déplorer, une remise en question s'impose.

La A à fait match nul 1/1 face à Fyé qui était derrière eux. Dasn la continuité des 2 dernière rencontres les partenaires de Djé Noireault ont une nouvelle fois affiché beaucoup de combativité et d'envie mais malgré une possession supérieur les occasions se font rares et quand on pense que ça va rentrer à force, on prend un contre qui débouche sur un pénalty pas vraiment justifier, et pour corser le tout une expulsion qui ne souffre d'aucune contestation. Mené 1/0 à 10 contre 11 à 11' du terme, les milessois iront cherché l'égalisation sur un pénalty (peu évident), Kevin Dupuis remettant les siens à égalité.

Seul motif de satisfaction car le résultat n'arrangeant personne.

A quand la réussite qui va tourner du bon côté ?

Merci à Gilou pour l'arbitrage.