Coup de Chapeau !

7 décembre 2014 - 10:36

Digne fils de son père , Kévin Cardona partage entre autres avec son paternel l'amour de l'OM , de la fete et de la convivialité ( avec tout ce qui va avec ... ) et de son club !

Passionné comme BB , Kévin est toujours pret a rendre service , on le voit meme tenir la buvette certains dimanche au stade V.Huet , poste qu'il maitrise parfaitement .......... !

Investi depuis plusieurs années auprès des jeunes du GJA , Kévin prouve à nouveau ce week end que l'on peut compter sur lui :

Samedi matin ,  il a remplacé Ophélie sur l'encadrement des U11 alors qu'il partait de bonne heure en début d'après midi à Sain Berthevin avec les U18

Cet après midi , il officiera à la touche à la Bazoge sur le match de l'équipe A !

Chapeau l'artiste et respect : BB peut etre fier de sa progéniture !