Enfin...

7 décembre 2014 - 20:39

Les séniors A ont enfin été récompensé de leurs efforts, mais que ce fut compliqué, il a fallu lutter jusqu'au bout alors qu'ils auraient pu être à l'abri à la mi temps.

Dans le même temps la B a prit un très bon point à St Georges du Bois (2). Mené 2/0 ils ont eu les ressources nécessaires pour revenir dans la partie grâce à Max Leplu dans un premier temps et par Sayar Ali pour l'égalisation. L'équipe de Thierry n'a jamais rien lâché et ce point équivaut à une victoire dans la situation actuelle. Ce dernier match aller clôture donc la première phase.

La A a rendu une copie conforme à ce qui est vu depuis 3 matchs, de l'envie, de la détermination mais cette fois de la réussite. Dès les 5 premières minutes ils auront de nouveau des occasions par Anthony B. et Ishaka R. mais sans trouver la mire, de l'autre côté Steven sauvait un ballon chaud avant qu'Anthony A. intervienne sur sa ligne.

A la 24' Kiki B. allait ouvrir la marque sur une frappe contré par la défense local, 1/0 le match semblait bien engagé. Les milessois allait maitriser en partie le 1er acte tout en s'exposant au contre de leur très vite attaquant. Kevin Dupuis après avoir éliminé 3 joueurs croisait trop sa frappe, Jimmy trouvait le poteau, Anthony B. frappait à nouveau à côté... beaucoup de déchet offensif.

La 2e mi temps allait être du même acabit, des occases et des contres, les esprits s'échauffaient quelque peu et le banc local réclamait à tout va mais l'arbitre ne bronchait pas. Jimmy faisait le break sur une magnifique frappe de 25 m qui trouvait le petit filet. 2/0 on pensait la partie bien engagé Tony B. avait même un tête à tête avec le gardien qu'il perdait, mais 5' plus tard c'est La Bazoge qui revenait sur un long ballon pleine axe, l'attaquant étrangement seul s'imposait au dépend de Steven 2/1.

Les partenaires de Kiki Boulard se mettront définitivement à l'abri à 3' du terme sur un pénalty transformé par Kevin Dupuis, les joueurs pouvaient enfin laisser éclater leur joie, il venait de remporter leur 2e succès de la saison.

Yoann Legrou : "C'est une victoire méritée sur l'ensemble de la rencontre, les gars tournent autour depuis 3 matchs et on est enfin récompensé de nos efforts, mais nous aurions pu être à l'abri beaucoup plus tôt dans la rencontre. On voit que même avec 4 absents aujourd'hui on peut gagner quand on est tous soudés. Il y a un dernière effort à faire la semaine prochaine pour passer de bonnes fêtes. Félicitations aux joueurs et un grand merci à Kevin qui m'a dépanné pour la touche."