Clap de fin pour 2014

10 décembre 2014 - 13:25

Ce week end sera le dernier match de compétition officielle pour les équipes de l'ASM.

La B a dores et déjà terminé puisque dimanche passé était le dernier match de la phase aller.

Ce dimanche c'est au tour des vétérans qui recevront lors d'une énième coupe Champagné au stade Valère Huet. Ils se sont donné un peu d'air au classement à 3 reprises et se positionnent en milieu de tableau avant d'attaquer en janvier par 2 gros morceaux Sablé et La Suze.

Enfin la A qui recevra Rouessé Vassé fera de son mieux pour finir l'année par un bon résultat et engager la remontée vers une place plus conforme aux objectifs. Après sa victoire à La Bazoge 3/1 Kiki Boulard et consort auront à coeur d'afficher une 1ere victoire à domicile cette saison. Si l'esprit et l'envie sont là ils ne seront pas contre un brin de réussite et d'adresse à la finition.

Rendez vous dimanche au stade Valère Huet
9h30 ASM Veteran - Champagne