Les Milessois calent encore...

14 décembre 2014 - 21:26

Dans un match d'une piètre qualité eu égard au terrain gras, les milessois se sont fait rejoindre à la 89'.

Dominateur pendant la majeur partie de la rencontre, les partenaires de Kiki Boulard peuvent avoir des regrets de ne pas avoir concrétiser les nombreuses occasions de break. Face à une équipe très athlétique, ils ont pourtant répondu présent dans le défi physique essayant de poser le ballon en passant par les côtés mais soit par maladresse soit par des défenseurs aux aguets, ils ne trouveront pas la mire, Kiki touchant la barre sur une frappe à 20 mètres.

Rouessé réduit à 10 pour une exclusion temporaire à la reprise, les locaux profiteront de cette aubaine pour ouvrir la marque 3' après la reprise par Jimmy Bardet sur une frappe enroulé. La suite ne sera que nombreuses frappes cadrés ou non mais qui ne franchiront pas la ligne pour valider un 2/0 qui aurait du leur permettre de s'imposer. Jusqu'à cette 89' ou 3 défenseurs se feront éliminer tour à tour et ne pourront contrer la frappe de 20 mètres qui se logera dans el petit filet battant Steven.

Il restera 4' d'arrêt de jeu, la dernière aurait pu être décisive quand Kevin dribblait 2 joueurs éliminait le gardien tout en s'excentrant mais sa frappe était contrer au moment de pénétrer dans le but vide. Dommage...

La fin des matchs aller permettent de tirer des enseignements sur ce qui a manqué à l'équipe.

Yoann Legrou : "les matchs se répètent, nous sommes présents, les joueurs se donnent mais on ne concrétise pas nos actions et on ne fait pas le break qui nous permettrait de se mettre à l'abri. Point positif, cela fait 3 matchs que l'on ne perd plus et que nos prestations sont constantes, les joueurs tirent tous dans le même sens, et après une phase aller difficile je sais ou nous devons terminer. Je tiens à souhaiter de bonnes fêtes à tous les gens de l'ASM, joueurs, dirigeants, bénévoles et supporters."

Commentaires

REJOIGNEZ ASM !

L'ASM est actuellement à la recherche de joueurs pour étoffer nos trois équipes SENIORS qui évoluent en D2, D3 et D4.

Contactez le responsable seniors LUDOVIC GUIMIER au : 06 61 54 30 35

 

A très bientôt à AS LA MILESSE où règne une très bonne ambiance et un projet ambitieux !

 

 

CONVOCATIONS VETERANS

DIMANCHE 23 AVRIL - 9H00

SPAY / ASM

 - RDV 7h50 au stade ou 8h15 à SPAY -

BAPTISTE Thierry
BARDOR Nicolas
BLIN Franck
BOULLEAUX Guillaume
CHOPLAIN Pierre-Yves
CHOPLIN Gilles
KHIZRANE Adil
MONTEBRUN Christophe
PARME Arnaud
PAUMIER Nicolas
PINEAU Arnaud
RAGOT Mickaël
RENOU Christophe
VERRON Jéröme

ARBITRE ASSISTANT: les joueurs

Aucun événement