Aménagement du Club House

22 janvier 2015 - 18:28

Le club house continue d'être aménagé .

Après la buvette la saison dernière , c'est le pôle communication qui a subi un sérieux lifting !

Des panneaux , posés avec méticulosité cet après midi par le président en personne , ornent dorénavant les murs !

Panneaux de classement pour les équipes A , B et Vétérans de l'ASM ainsi que les U18 du GJA ( 1 équipe ) , plus 2 panneaux vie du club et GJA ( infos et résultats GJA ) .

Tout cela offre un très beau rendu , reste à les mettre à jour chaque semaine .

Un grand merci à :

Guillaume Ménager dit "Bob le bricoleur"

Dimitri Bellanger pour la commande et demande auprès de notre partenaire que nous remercions aussi :

Cell Enseignes

Qui sommes-nous ?

CELL’ENSEIGNES sera le garant de votre identité visuelle et se propose de vous guider dans vos choix en matière de visibilité.

Nous apporterons des solutions adaptées à votre projet, en matière d’innovation, de tendance et d’espace afin de mettre en valeur au mieux votre identité.

CELL’ENSEIGNES développe pour ses clients 3 activités autour de la communication visuelle :

• ENSEIGNE

• SIGNALETIQUE INTERIEURE ET EXTERIEURE

• LUMINEUX : Leds, néons…

Implantée au Mans, nous travaillons dans le respect permanent de la qualité, de la sécurité, et de l’environnement.