ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Coupe de France Féminines : lourde défaite pour Ophélie et le Mans FC

25 janvier 2015 - 22:05

Cet après midi , Ophélie et ses coéquipières du Mans FC accueillaient le FC Metz , qui évolue en ligue 1 , dans le cadre des 16° de finale de la Coupe de France , au MMArena .

MMArena qui sonnait creux car très peu de spectateurs avaient fait le déplacement : comme quoi il y a encore du travail pour mobiliser du public autour du foot féminin !

Il n'y a hélas pas eut match : 4/0 pour les Messines !

Les Mancelles sont passées au travers de leur match , surtout en première période !

Ophélie , à l'image de son équipe , a passé un après midi compliqué mais à montré , notamment en seconde période qu'elle était aussi une combattante , gratifiant le public de quelques interventions "musclées" dans l'entre jeu !

Un groupe de 25 personnes du GJA a fait le déplacement pour encourager Ophélie mais aussi Claire , Margaux , Jessica et Gwen , bien connues elles aussi au GJA .

Jade , Manon , Romane , Thibaud , Antonin, Sacha , Rémi , Lucie , Tom et Antonin ont été , malgré le score , ravis de venir supporter Ophé !

Place au championnat maintenant pour les Mancelles .

Un grand merci à Arnaud Despelchain pour les photos .