ASM 7/1 ASCA (b)

13 février 2015 - 23:53

Pendant cette mini trêve de 15 jours, les milessois disputeront 2 matchs amicaux le vendredi soir à domicile.

Ce soir le premier s'est soldé par une large victoire 7/1 face à La Chapelle (b). Sur un terrain gras rendu de plus en plus glissant au fil de la rencontre à cause de la pluie, Kiki Boulard and Co ont rendu une copie très correct. Dans un dispositif ou certains joueurs ont  évolué a un poste différent, Guillaume Loué replacé au milieu et Nico Tournier en pointe ont donné satisfaction. Marquant 2 buts en 2' à la 17' sur un centre contré par un défenseurs dans son propre but et par une chevauchée de Guillaume idéalement servi par Nico dans la profondeur les locaux creuseront l'écart par Ishaka de la tête à la 1/2 heure de jeu sur un nouveau caviar de Nico. 3/0 à la pause on aurait pu croire que c'était parfait mais le coach  n'était pas forcement satisfait de son équipe qui jouait trop bas et ne sortait pas assez sur le porteur.

Bref quelques recadrages et Kiki marquait le 4e but  sur un beau mouvement collectif (46e). Face à un adversaire plus présent lors du second acte, ils reviendront à la marque sur un centre bien conclu au 2e poteau (63e).

Vincent (75e) sur un corner direct, Ishaka (81e) de la tête et Tony (85e) remportant son face à face clôtureront la marque. Un match bien maitrisé qui demande confirmation.

Rendez vous mercredi soir pour l'entrainement et vendredi pour le 2e match amical face à Savigné (20h).

Merci à Justin Lenoir pour l'arbitrage.