Entrainement Séniors Annulé, Cfoot Demain

25 février 2015 - 10:41

Au vu des pluies qui sont tombées et de celles encore annoncées toute la journée, l'entrainement séniors de ce soir est annulé.

Il est prévu un CFOOT demain soir vers 21h. Merci de s'inscrire auprès de Yoann avant 15h.

Olivier Attends toujours également pour la choucroute de la semaine prochaine. Une mobilisation importante est attendu c'est la vie du club qui en dépend.

Présents (19 à 23h00) : Legrou, Bardet, Blin, Deroo, Chanoux, Boulay, Baptiste, Hervé, Desnos, Tournier, Baillon, Paillole, Bellanger, Anselme, Geraud, Ramadadi, Vannier, Chatillon, Martin