Cfoot ce soir

26 février 2015 - 11:09

Ce soir C Foot de 21h à 22h près de l'université, 2 terrains de réservés, actuellement 19 joueurs ont répondus présents, il manque donc entre 3 et 5 joueurs pour pouvoir faire 4 équipes de 6 et donc 3 rencontres de 18'. Pour ceux qui n'ont pas encore répondu Benoit Chambrier, Thomas Hamelin, Guillaume Girondeau, Sayar Ali, vous avez peut être changé de numéro !!!

Voici la liste des 19 présents :
Yoann Legrou, Jimmy Bardet, Alan Blin, Alan Deroo, Vianney Chanoux, Julien Boulay, Tony Baptiste, Coco Hervé, Dorian Desnos, Nicolas Tournier, Anthony Baillon, Vincent Paillole, Dimitri Bellanger, Anthony Anselme, Timothy Geraud, Ishaka Ramadadi, Thomas Vannier, Alexis Chatillon, Aurelien Martin, Moragn Jardin.

RV 20h45 précise en tenue avec 5 € de participation.