La A confirme sa bonne série

1 mars 2015 - 20:16

Les partenaires de Kiki Boulard ont confirmé le bon nul obtenu chez le leader Loué la semaine passée. Avec une victoire 3/0 face à Conlie, il se rapproche de leur adversaire du jour et enchaine un 6e match sans défaite.

Dans un match engagé, les locaux vont souffrir pendant les 20 premières minutes étant gêné par le systeme tactique adverse, en surnombre dans certaines zones de jeu. Ils trouveront malgré tout leur salut sur un coup de pied arrêté frappé de la gauche par Djé Noireault qui trouvera Kiki Boulard (25') de la tête avec une sortie quelques peu hasardeuse du gardien. Ce but ne délivrera pas forcement les milessois qui resteront très prudents. ils doubleront la mise par Jimmy Bardet (35') qui transformera un pénalty suite à une faute sur Nico Tournier. 2/0 à la pause du jamais vu depuis le début de saison.

Le second acte allait bien démarrer puisque au bout de 10' de jeu Conlie allait se retrouver à 10 après une exclusion sévère sur une faute sur Anthony Anselme qui sortait par la même sur blessure. Réjouissance de courte durée car 10' plus tard c'est Jimmy Bardet qui prenait un 2e avertissement et étaient logiquement exclu. Bien regroupé autour de Dimitri Bellanger et Guillaume Loué, les millessois procéderont par des contres avec Ishaka Ramadadi et Anthony Baillon, Steven sauvera son équipe à 10' de la fin sur un tête à tête avant qu'Ishaka ne délivre finalement les sien après avoir éliminé 2 joueurs (84').

Une victoire 3/0 synonyme de 1ere victoire à domicile et un retour vers le milieu de tableau.

Le mot du coach : "Je suis très heureux de cette victoire qui nous rapproche d'une place plus conforme à nos ambitions. Cependant tout n'est pas parfait et il faut rester vigilant et ne pas s'emballer. La série en cours est bonne mais l'effectif reste très limité et avec les blessés et les suspendus nous pouvons vite déchanter. Un grand bravo aux joueurs qui se sont investis pour décrocher ces 4 points."