Un bon week end à la Milesse

15 mars 2015 - 19:39

C'est un week end avec de bons résultats que les équipes séniors et vétérans ont on glané ce jour.

Les vétérans avaient ouvert la voie ce matin en l'emportant au dépend de Coulaines 2/1 assurant du même coup son maintien. Place maintenant à la 1/2 finale de coupe dimanche prochain face à Noyen.

La B a glané son 2e succès en championnat en déplacement aux Cheminots (2) 3/2 grâce à un triplé de Sayar Ali sur 3 passes décisives de Corentin Hervé. Une victoire qui fait du bien au groupe de Thierry et Bachu.

Enfin la A a fait match nul 0/0 sur le terrain de La Quinte continuant sa série de matche sans défaite qui se monte à 8.
Sur un terrain très compliqué ou faire du jeu était quasi mission impossible, les partenaires de Guillaume Loué ont alterné "circulation" et jeu direct. Très présent dans les duels et l'impact physique, ils ont répondu au discours du coach. Bien regroupé autour de Dimitri et Kevin derrière, très présent au milieu avec Kiki et Guillaume les 2 équipês ont eu peu voir pas d'occasions franches à se mettre sous la dent, mais une grosse débauche d'énergie. Un nul somme toute logique même si les visiteurs ont poussé jusqu'au bout pour revenir avec la victoire.

Un bon point avant la réception de Sougé dimanche prochain.

Le mot du coach : "La série continue mais c'est surtout l'intensité que met l'équipe qui me plait, j'ai 14 gars qui tirent tous dans le même sens. Même si nous avons quelques moments d'absences ou notre adversaire nous à dominé, nous avons répondu présent dans le duel, et sur un terrain comme celui de la Quinte c'est primordial. Il nous a juste manqué un peu de lucidité et de réussite dans le dernier geste. Il faudra mettre autant voir plus d'intensité dimanche prochain pour basculer du bon côté du classement et aborder sereinement la suite."