La A fait le trou, la B chute, les vétérans qualifiés

22 mars 2015 - 19:29

Voilà à quoi se résume le week end, les vétérans ont montré la voie en s'imposant 2/0 lors de sa demie finale face à Noyen, avec des réalisations de Christophe Fontenay et Godefroy Olivier, les milessois ont su faire le nécessaire pour se qualifier pour sa 2e finale en 2 saisons. Du beau boulot pour les hommes de Thierry Baptiste.

La B n'a pas su copier leur ainés, puisqu'ils se sont inclinés 3/1 face à Pruillé, un adversaire direct dans la course à la lanterne rouge, cela ne s'est pas jouée à grand chose mais pour jouer il faut être 11 et ensemble ce que n'ont pas su faire les hommes de Thierry et Bachu.

La A a gagné le match qu'il fallait face à un concurrent direct au maintien, Sougé. Les partenaires de Kiki Boulard se sont imposé 2/0 dans un match ou ils n'ont pas été beaucoup inquiété. Ils auraient pu ouvrir le score à la 30' de jeu par Ishaka sur pénalty mais sa frappe partait dans les nuages. Le tournant allait intervenir à la 39' ou Djé Noireault était sortit 10' pour contestation, lien de cause à effet les locaux ouvrait le score après un bon travail d'ishaka qui éliminait 3 joueurs pour servir Tony qui poussait le cuir au fond des filets. Dans la minute suivante ce même Tony frappait à 20m et trouvait le cadre 2/0...le plus dur était fait.

La seconde période verra les Milessois dominer et se créer bon nombre d'occasions mais par manque de réussite ou trop de suffisance parfois ne trouveront pas la mire. Steven stoppera même un penalty à la 90' de jeu. Contrat remplit pour les joueurs de Yoann Legrou qui prenne 7 points d'avance sur l'adversaire du jour.

Les mots du coachs : "les gars ont remplit le contrat, il fallait 4 points et nous avons malgré le terrain difficile fait du jeu, nous n'avons quasiment pas été inquiétés, je regrette juste la suffisance que l'on a eut sur les actions de la seconde période ou parfois on croit que tout est arrivé. La série sans défaite continue et l'objectif que j'ai fixé aux joueurs est toujours possible, nous irons sans pression à St Jean d'Assé dimanche prochain".