ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Fin de série

29 mars 2015 - 18:54

La série d'invincibilité a prise fin à St Jean d'Assé ce dimanche pour les partenaires de Kiki Boulard, battu 2/0 dans un match ou la frustration prédominait à la fin de la rencontre.

Dans des conditions difficiles ou le vent à joué un grand rôle les milessois n'ont pas su profiter du vent en 1ere période jouant bien trop bas et ne se créant qu'une seule occasion nette bien sortie par le gardien local. Nullement inquiété par leur adversaire du jour, ils sont retombé quelques peu dans leur travers en parlant beaucoup plus qu'en jouant.

La seconde période serait bien meilleur dans la circulation du ballon et le monopole, mais son utilisation au finale dans la zone de vérité ne serait que poudre aux yeux. C'est au contraire St Jean d'Assé qui ouvrira la marque sur un ballon perdu pleine axe à 30m du but, le ballon étant transmit à l'attaquant qui croisait sa frappe (60'). Ils doubleront la mise 5' plus tard sur un corner direct. Plus rien ne se passera si ce n'est encore et toujours des contestations qui ne donne pas de but...

le mot du coach : "toute série est faite pour s'arrêter mais on peut avoir des regrets car nous n'avons pas su profiter du vent. J'avais pourtant mis en garde le groupe sur ce qui pouvait se passer, nous n'avons pas été plus inquiété que ça mais le réalisme n'était pas dans notre camp. Il faut vite se remettre en ordre de marche et penser à jouer plutôt que de parler, ce que nous n'avons pas su bien faire aujourd'hui."