Fête du foot féminin à la Milesse : Rassemblement féminines plus match amical le Mans FC / Angers !

2 avril 2015 - 20:13

Le 30 mai ce sera la fête du foot féminin à la Milesse .

Le projet initial d'Ophélie était d'organiser un petit rassemblement féminin suivi par un match amical de son équipe du Mans FC .

Le projet a tellement plu aux responsables du district que le petit rassemblement devient un rassemblement de toutes les jeunes filles de la sarthe des U7 au U11 !

La journée sera ponctuée par un match amical entre deux équipes de Ligue 2 féminines : le Mans FC et Angers à 17h !

Une bien belle journée en perspective !

Plus d'infos dans les semaines à suivre !