Barbecue de fin de saison : inscrivez vous !

23 avril 2015 - 19:43

Joueurs seniors , vétérans , dirigeants , notez cette date.

Dimanche 17 mai , le club vous offre un Barbecue de fin de saison à l'issue de la dernière journée .

Apéritif / Chipos Merguez / Frites / Fromage /Dessert .

Barbecue sur inscription ( panneau  au stade )

Gratuit pour les licenciés .

Tarif spécial pour les compagnes et enfants .

Nous comptons sur la présence d'un maximum d'entre vous !

Inscrivez vous avant le mercredi 13 mai