Maintien assuré

3 mai 2015 - 21:58

Les milessois ont assuré leur maintien face au dernier Fyé en ramenant un nul 0/0 quand dans le même temps Sougé s"inclinait 6/1 à La Bazoge.

Et c'est tout ce que l'on retiendra de ce week end. La match se résumera à des occasions manquées (le mal de la saison), une pluie de cartons (9 au total, 5 côté Milessois et 4 du côté local dont 2 rouges), un arbitre qui n'a pas su tenir un match pourtant simple à jouer et du coup les esprits qui se sont échauffés déclenchant 2 débuts de bagarres.

Un match qui ne restera pas dans les annales, reste 2 matchs sans pressions il faudra finir au mieux.

Le mot du coach : "Encore une fois le match des occasions manquées, au bout de 20' nous devons être à l'abri mais ce mal qui nous aura poursuivit toute la saison reste présent, trop de déchets techniques et dans le dernier geste. Le reste n'a pas sa place sur un terrain de foot, un arbitre qui pourrit le match et un final débile... il faut se remobiliser pour les 2 derniers matchs et bien finir".