ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

HONTEUX !!!

10 mai 2015 - 20:36

Voilà comment on pourrait résumer le week end séniors à l'ASM...

La B qui se retrouvent à 13 joueurs convoqués et qui se retrouvent encore à 8 sans savoir pourquoi les 5 ne sont pas venus... la peur surement !!!!

La A enfin avec une déculotté 7/0 ou il n'y a rien a redire, absent des débats à tous les niveaux, pas d'envie, aucun respect des consignes, pas d'impact et surtout pas d'implication collective.

Un résultat sans appel et surtout irrespectueux par rapport aux gens présents pour assister à la rencontre.

Le mot du coach : "désolé pour les gens qui se sont déplacées et qui voulaient voir l'ASM jouer, mais c'était plutôt 11 fantômes qu'ils ont aperçus. Nous avons tout fait à l'envers, avec un état d'esprit parfois limite. Bravo à notre adversaire qui a su en profiter. Reste une dernière prestation à Rouéssé ou il faudra corriger tout ça."