Clap de fin sur une bonne note

20 mai 2015 - 10:26

Après la déculotté du week-end précédent, les Milessois ont bien réagit à Rouéssé Vassé en s'imposant 6/2 lors du dernier acte, réalisant au passage un de leur meilleur match de la saison, laissant beaucoup de regret.

Quand on met les bons ingrédients, envie, combativité, plaisir et jeu tout est réunis pour faire un bon match en dépit de l'enjeu, Vincent Paillolle ouvrait la marque au bout de 50"  de jeu après un déboulé d'Ishaka côté droit. 2' plus tard Rouessé revenait au score après puis doublait la mise à la 13' la faute à un relâchement  des visiteurs. Les milessois vont prendre alors le contrôle du jeu faisant circuler le ballon par du jeu simple et rapide. Kiki Blin allait scorer par 2 fois à la 16' et 17', Vincent clôturant la marque à la 42'.

La 2e période sera identique et très plaisante à regarder, Nico Tournier aggravant le score à la 53' avant qu'Anthony Baillon excentrer côté droit ne feinte le centre pour une frappe qui se logera dans la lucarne opposée.

Un beau match de fin qui termine une saison amer.

Le mot du coach : "les joueurs m'ont fait beaucoup plaisir mais je sais qu'ils en ont pris aussi. Ca laisse beaucoup de regret, mais si ça peut leur servir pour l'année à venir. Un grand merci à ceux qui se sont investit et qui ont été respectueux de ce j'avais mis en place, les vétérans pour la touche le dimanche, Olivier Pichon qui a beaucoup (trop) comblé les manques et à Robert Pichon pour toute la logistique, je souhaite bonne chance à mon remplaçant."

La B a finit sa saison sur une belle victoire 3/0 face à St Georges (2) mais une nouvelle fois ternit par des comportements qui n'ont rien à faire sur un terrain de football...