Foot à l'école : clap de fin

1 juillet 2015 - 12:45

Durant tout le mois de juin , le club par l'intermédiaire d'Ophélie , Olivier et Kévin sur les 2 dernières séances  ,a proposé aux 7 classes de primaire et les Grandes Sections de maternelle une séance de découverte de la pratique du foot .

Mardi un tournoi inter CE1 et Inter CE2, a eu lieu .

Jeudi c'est un tournoi inter CM1 et Inter CM2 qui  devait conclure l'année mais par précaution celui ci a été annulé vu les températures annoncées

Le bilan de cette opération est très positif : élèves mais aussi instituteurs ont été comblés .

Le lien ASM / Ecole est de nouveau établi et les interventions du Club l'année prochaine auront de nouveau lieu !