Remise des attestations Service Civique à la Préfecture

1 juillet 2015 - 15:56

Lundi a sonné la fin du Service Civique pour Ophelie Gahery .

A cette occasion , les 20 Services civiques du District de la sarthe , leurs tuteurs et les présidents de club ont assisté à une cérémonie de remise d'attestaion ( ainsi que tous les Services Civiques d'autres associations sarthoises )

Cette cérémonie était animée par Corine Orzechowski , préfete de la Sarthe .

Trois volontaires Service Civique ont témoigné de leur experience ainsi que trois tuteurs .......dont Olivier Pichon, Tuteur d'Ophélie qui avait été choisi par le District pour témoigner de cette expérience : un gage de reconnaissance du travail engagé par Ophélie , Olivier et le club de l'ASM cette année pour la réussite de la mission de notre volontaire .

A l'issue de cette cérémonie , tout le monde s'est retrouvé autour d'un cocktail .

Prochaine étape pour Ophélie : la signature jeudi de son Contrat Avenir ( CDD de 3 ans au club 35 heures / semaine ) .