A vos licences !!!

13 juillet 2015 - 14:53

A tout l'effectif de l'ASM ,nous vous rappelons qui est important d'aller faire votre visite chez le medecin le plus rapidement possible.En effet  il faut compter 7 jours apres l'envoie pour que la licence soit pris en compte par le District !!

La coupe de France débute des le 23 Aout,alors si vous voulez la jouer,la premiere chose a faire c'est la LICENCE!!

Dès la reprise de l'entrainement le 3 Août , rapportez donc la feuille dûment remplie par le médecin , accompagnée du réglement de 95 euros ( possibilité de payer en plusieurs fois ) + Photo et photocopie de pièce d'identité pour les nouveaux joueurs .

Ces documents seront à remettre à Ludo , Olivier , Steven ou Bertrand Decorre .

En l'absence d'une des pièces ou du réglement , nous n'accepterons pas votre demande de licence .

Attention , cela vient plus vite qu'on ne le croit et tous les ans c'est la course au dernier moment !!

Merci de prendre vos dispositions : vous êtes prévenus !