Ophélie Gahery en Contrat Avenir à l'ASM

13 juillet 2015 - 11:28

Jeudi 2 Juillet , en présence de Mme Turpin de la Mission Locale et de Guillaume Ménager , président de l'ASM , Ophelie Gahery a signé un Contrat Avenir avec le club de la Milesse .

Ce CDD de 3 ans à 35 heures , financé à 75% par l'état est le fruit du travail entre Ophélie et le club commencé il y a bientôt 2 ans .

Les missions principales d'Ophelie seront

- Le développement et l'encadrement du Foot Féminin à l'Antonniere ( organisation de portes ouvertes , stages , tournoi )

- Proposer des animations aux enfants centrées sur le foot pendant les différentes vacances scolaires

- L'animation des TAP sur les écoles de la Milesse et d'Aigné , la mise en place de cycles de foot ( demande des instituteurs , l'organisation d'un tournoi inter classe de fin d'année .

- La surveillance et l'animation de la cour d'école de la Milesse sur le temps du midi .

- Travailler sur l'opération Mon Euro 2016 et et le Projet Educatif Fédéral .

- Faire le lien avec  le District de la Sarthe en continuant la collaboration que le club a noué avec celui-ci .

- Etre force de projet pour améliorer le fonctionnement du club et de l'école de foot en particulier .

Bienvenue officiellement au club , Ophelie .