ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Planning de reprise féminines

14 août 2015 - 17:30

Jeudi 27 aout :  Reprise sous forme de stage sur la journée à la Milesse . Accueil à partir de 9h pour début 9h30 / Fin prévue 17h30 par un goûter . Entrainements + Activités diverses ( les filles peuvent apporter Boules de pétanque , Molky  , raquettes de tennis ............)   Prévoir  le pique nique pour le midi . Merci de s'inscrire auprès d'Ophelie par mail ou sms avant lundi 24 .

Mercredi 2 septembre : Entrainement de 14h15 à 16h45 pour les filles années école primaire et de 16h15 à  17h45 pour les filles années collège et lycée à la Milesse

Samedi 5 septembre : Journée féminine de rentrée à la Pincenardiere au Mans FC. (Horaires à confirmer par le District de la Sarthe

Mercredi 9 septembre : Entrainement de 14h15 à 16h45 pour les filles années école primaire et Match amical contre Le mans FC U13 pour (horaire à confirmer mais sur le créneau d'entrainement logiquement )

Samedi 12 Septembre : Reprise du championnat pour les filles années collège et lycée , en attente d'info du District pour les filles années école primaire .

Pour cette saison voici les horaires et lieux entrainement :

Féminines (Années Ecole Primaire) :

Reprise mercredi 2 Septembre à La Milesse puis Saint Saturnin et Aigné

Horaires 14h15 15h45

Matchs le samedi matin

Féminines (Années Collège et Lycée) :

Reprise mercredi 2 Septembre à La Milesse puis Saint Saturnin et Aigné

Horaires 16h15 17h45

Matchs le samedi après midi

Les changements de site se feront au 1° Janvier et au 1° Avril

Nous recherchons toujours des filles pour compléter les effectifs , le stage et les premiers entrainements sont l'occasion pour essayer ! Que les filles n'hésitent pas à inviter des copines !

Si besoin de plus de renseignement me contacter.

Ophélie Gahery

ophelie.gahery@gmail.com