L'équipe A s'impose

20 août 2015 - 09:21

Pour son deuxième match de préparation , l'équipe A était opposée hier soir à Oizé qui évolue tout comme l'ASM en 2° Division .

L'ASM s'est imposée 3 à 0  ( K.Dupuis , N.Tadjou , M.Attoumane ) lors d'un match très interessant .

" L'équipe a respecté les consignes et je sens une cohésion et une envie de gagner chez les joueurs . Ceci reste à confirmer mais le potentiel est là " selon le coach local Ludo Guimier .

A confirmer des dimanche en Coupe de France face à un adversaire d'un autre calibre : Mamers .

Un grand merci pour l'arbitrage  à Antoine Rousseau arbitre du club de la Quinte qui s'est , via les réseaux sociaux , gentiment proposé de venir arbitrer le match !

Un bon entrainement pour lui aussi et un geste fort apprécie du club ..........et des joueurs .

Merci Antoine .