ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

1° Tour de Coupe de France : en route vers l'exploit ?

22 août 2015 - 21:24

Demain  , l'ASM sera opposée aux SA Mamers , équipe qui évolue en DSR .

La marche risque donc d'être haute pour les joueurs de Ludovic Guimier ( 4 divisions d'écart ) d'autant plus que le groupe sera privé entre autres de S.Cotty dans les buts ( supplée pour l'occasion par A.Anselme )  , de Paul Guimier blessé , de N.Tournier et B.Kebe non qualifiés et de J.Boulard encore en vacance .

Il faudra donc que le groupe Milessois fasse preuve de solidarité et joue les coups à fond face aux Mamertins qui comptent en la personne de Julien Daniel l'un des attaquants les plus redoutables de la Ligue du Maine !

Mais un match restant un match , pourquoi pas ne pas envisager un exploit pour ce groupe qui démontre de belles choses depuis le début de saison ?

Le groupe retenu :

A.Anselme - M.Jardin - J.Guimier - K.Cardona - S.Hazali - G.Loué - P.Fifi - J.Boulay - J.Noireault - K.Dupuis - N.Tadju - M.Chaillou - I.Ramadani - V.Paillole

Coup d'envoi 15h .