La marche était trop haute pour les Milessois face à Mamers

23 août 2015 - 21:02

Comme on le pressentait , la marche était trop haute cet après midi entre les pensionnaires de DSR et les joueurs de Ludo Guimier .

La faute à un départ timide ............. et au talent de l'avant centre Mamertin Julien Daniel , trop rapide et habile pour la charnière centrale milessoise et auteur d'un triplé sur les terres milessoises !

On a même craint le pire à voir les buts s'enchainer en première période : 4/0 à la mi-temps , la messe était dite et surtout ,  la peur de la valise pointait son nez parmi les supporters locaux !

Mais grâce à une meilleure seconde période dans l'envie et dans l'application des consignes , les partenaires de G.Loué ont évité l'humiliation !

Mieux , ils ont même symboliquement remporté la seconde période grâce à deux buts de N.Tadjou et I.Ramadani .

Au final les sang et or s'inclinent donc par 5 à 2 contre plus fort qu'eux , la logique a donc été respecté mais les locaux ont laissé entrevoir de belles choses !

Analyse du coach local :

"Nous avons été tendres sur le début du match du fait d'un manque de maîtrise technique et tactique , et avec un adversaire au jeu bien huilé et du calibre de Mamers , cela ne pardonne pas . En seconde période ,j'ai demandé aux gars d'oublier la première mi temps , d'offrir des solutions et de jouer en première intention mais surtout d'arrêter de les regarder jouer !! Le message est passé ! Cette équipe est en construction et cela passera par le travail à l'entrainement . Je suis fier du visage que mes joueurs ont offert en seconde période ! D'un point de vu individuel je mettrai en avant I.Ramadani pour ses efforts et son état d'esprit ! "