ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Challenge Laurent Vannier

26 août 2015 - 09:26

Il y a 3 ans disparaissait notre ami Laurent Vannier , figure incontournable de l'ASM et des vétérans , et oh combien apprécié de tous pour sa gentillesse .

Le club et le groupe vétérans honoreront à nouveau sa mémoire samedi à l'occasion de la 4° édition du "Challenge Laurent Vannier "

6 équipes vétérans vont donc "s'affronter" pour remporter le Challenge remporté par l'ASM l'année dernière .

Saint Saturnin ,Neuville , Etival , la Chapelle Saint Aubin , Domfront et l'ASM se rencontreront en 2 poules de 3 équipes ( tirées samedi matin ) puis en match de classement ( 3° contre 3° .....)

Début des matchs de poule à 9h et des matches de classement à 11h .

Comme d'habitude les équipes qui le souhaitent se retrouveront ensuite autour d'un repas commun et disputeront un concours de pétanque l'après midi .

Une journée placée sous le signe du souvenir et de la bonne humeur .