Appel aux bonnes volontés seniors !!

27 août 2015 - 20:02

Parce qu'un club ne peut fonctionner sans l'apport de tous , le club fait appel aux seniors volontaires pour arbitrer les rencontres samedi du rassemblement U11 U13 organisé par l'Entente Antonniere au stade V.Huet .

Matchs à partir de 30 mn à partir de 11h .

Il faudrait 2 volontaires le matin et 3/4 l'après midi (cf le planning de la journée °

Se manifester via le Facebook de l'ASM ou par sms auprès d'Olivier au 0698906696 .

Merci pour nos jeunes .

( ps les vétérans arbitrant les seniors toute la saison , les seniors doivent eux aussi donner de leur temps auprès des jeunes )