Pluie de buts à Challes cet après midi !

30 août 2015 - 22:08

Cet après midi les équipes A et B de l'ASM et de Challes étaient opposées mutuellement à Challes .

2 matchs 2 victoires pour l'ASM et une pluie de but !

ASM B 8/1 Challes B

ASM A 5/2 Challes A

Les résumés des 2 coachs Milessois :

Guillaume Piron

" 1° match de la saison pour l'équipe B. 16 joueurs convoqués et un match en 3x30 mn sous une grosse chaleur ! Belle prestation des joueurs qui ont bien appliqués les consignes . Il y a eut de la vitesse , de la percussion et une maitrise et une possession du ballon interessantes ! Un match complet ! "

Buteurs :

Jordan Jardin x2

Tony Baptiste x2

Sayar Ali , Corentin Herve , Alan Blin , Magide Radebouz

Ludovic Guimier :

" Match difficile en première période dû en grande partie à une mauvaise préparation ( respect des horaires ) et un manque de concentration . J'ai eu la réaction attendue en seconde période mais cela doit nous servir de leçon et ne pas se reproduire car dans certains matchs cette saison , cela ne pardonnera pas ! "

Buteurs :