Rassemblement U11 et U13 : une belle journée de préparation !

30 août 2015 - 10:37

Dans la lignée du temps d'hier , c'est par une magnifique journée ensoleillée , voir caniculaire , que s'est déroulé le rassemblement de préparation U11 U13 au stade V.Huet de la Milesse

8 équipes , 5 clubs et des affrontements en 1x30 mn pour les U13 , 1x25 mn pour les U11 plus jonglerie type coupe en début d'après midi .

Pas de classement , juste de la préparation .

Nos deux équipes du GJA  , ont connu de beaux résultats .

Les 2 jours de stage , même s'ils ont pesé physiquement ont  aussi contribué aux belles performances aux jonglages de nos enfants .

Le message semble être passé auprès de nos jeunes  : le jonglage est primordial dans leur réussite !

U11 :

GJA / Sargé 5/0 ( Thibaud x4 , Gabin )

GJA / JSCC 11/0 ( Thibaud x7 , Naofel x2 , Dylan , Gabin )

GJA / Changé 2/2 ( Thibaud et csc )

U13 :

GJA / GJNEM 5/1 ( Léo x4 , Tom )

GJA / Coulaines 0/1

GJA / JSCC 2/1 ( Léo , Ewan )

Un grand merci à Kévin Cardona , Corentin Pouhinec et Yo Legrou pour l'arbitrage .

Un grand merci à Vincent Pouillet et Aurélie Martin pour la gestion du goûter .

Mention spéciale à Babacar Kebe qui a arbitré TOUTE la journée : merci et bravo à lui !