Mandeline Bagiau en Service Civique !

3 septembre 2015 - 21:22

Après Ophelie la saison dernière , l'ASM a proposé la candidature de Mandeline Bagiau au District de la Sarthe .

La nouvelle est tombée mardi , Mandeline a été admise et le District l'a donc mise à disposition de notre club pour 9 mois !

Une excellente nouvelle pour le club et Mandeline !

Celle ci est âgée de 19 ans et intègre cette saison le groupe D2 Féminines au Mans FC .

Elle a donc déjà derriere elle un parcours de footballeuse qui va apporter beaucoup à nos filles !

Sa mission au club consistera principalement à épauler Ophelie sur le developpement du foot féminin à l'ASM  et surtout à l'EJA  , mais aussi à travailler sur le Projet Educatif et renforcer le travail avec l'école , tout en passant les formations proposées par le District .

Mandeline est déja connue et reconnue par les enfants car elle a particpé au stage de rentrée .

Bienvenue à l'ASM et à l'EJA !!