La A trébuche d'entrée , la B s'impose en amical

6 septembre 2015 - 20:57

On attend beaucoup de l'équipe A au vu de ses matchs de préparation .

La défaite aujourd'hui en est que plus cuisante .

Les hommes de Ludovic Guimier , privés pour cette entrée en matière de nombreux éléments ( J.Boulay  , M.Jardin , S.Hazali , B.Kebe , J.Noireault ) se sont inclinés 2 à 1 à domicile face à Etival

" Match dominé de notre part en première période avec des occasions qui ne se sont pas concrétisées . Beaucoup trop de mauvais choix dans les passes , pas assez d'agressivité dans lae marquage . Le reveil a été trop tardif . L'équipe doit vite oublier cette défaite !"

L'équipe B elle recevait l'équipe C de la Chapelle Saint Aubin . Un match avec des buts  pour les hommes de Guillaume Piron qui se sont imposés 5/0 .

" Une prestation en 2 temps avec une possession de balle partagée en première période . Grâce à un respect des consignes et une bonne  implication physique nous avons progressivement pris le dessus sur notre adversaire du jour . avec des buts de J.Jardin x2 , A.Poupard , P.Marguerite et Aurélien Martin . A noter les 2 passes décisives de Tony Baptiste ."