L'ASM à la journée des Associations

7 septembre 2015 - 12:28

Hier avait lieu la traditionnelle journée des associations à la salle François Rabelais .

L'ASM était présente au travers d'un stand ou les parents de futurs licenciés ( ou de licenciés ) pouvaient venir inscrire leurs enfants ou prendre des infos .

Le stand était donc surtout orienté sur l'EJA .

De nouvelles licences ont été signées , notamment en féminines et U15 ( catégorie en difficulté en terme de licenciés à l'EJA ) mais surtout chez les U7 et U9 .

A noter que Valentine Roger , Tom Bellanger et Thibaud Legrou ont effectué une démonstration de jonglages durant une vingtaine de minutes ou ils ont pu faire étalage de leurs grandes qualités techniques et ainsi mettre en avant la qualité du travail effectué avec les enfants à l'EJA

Un grand merci à eux 3 et à leurs parents de nous les avoir mis à disposition  un dimanche après midi .