Ou est l'EJA ce samedi

11 septembre 2015 - 14:55

Le retour sur les terrains se fait progressivement pour les différentes équipes de l'EJA .

Le point sur les matchs de samedi .

Les premiers plateaux U7 et U9 auront lieu samedi prochain , idem pour les U10 .

Les U11 se déplacent à Changé samedi matin  . L'équipe 1 affronte l'équipe 1 de Changé en match amical , sûrement l'une des équipes les plus solides cette saison ! Un bon test pour nos U11 dont l'équipe a beaucoup changé avec les montées de Rémi Bodereau , Valentine Roger , Tom Bellanger , Titouan Caro  et Mathéo Pilard  et les départs de Dan Ngoma et Clarence Ekongo .

Les U11 Secteurs effectueront une triangulaire avec les U10 de Changé et les U11 du Villaret . 2 matchs de 1x25 mn pour l'équipe de David Querville et Babacar Kebe qui se rôde et qui comptera 2 U10 , Nathan Edon  et Tom Fagault  , dans ses rangs .

Les U11 filles et les  U13 U15 filles d'Ophelie et Mandeline commencent la semaine prochaine . En plateau U9 dans un premier temps pour les petites , en championnat Espoir pour les grandes .

Les championnats U13 eux commencent ce samedi .

Les U12 de Benjamin Arab sont exempts en 3° Division . Les U13 Reserve de Benjamin Moulin se déplacent à Sillé le Guillaume en 2° Division . Une grande première en compétition pour notre jeune coach !

Quant aux U13 de Stan Blanche qui évoluent en 1° Division , ils accueillent Mamers à Aigné . Un match au goût de revanche pour les partenaires de Victor Bellanger qui se sont inclinés  1 à 0 en 10 mn contre cet adversaire au tournoi de Champfleur samedi dernier .

Les U15 doivent recevoir la Chapelle Saint Aubin à Aigné . La mise en route est compliquée pour cette équipe en entente avec la JSCC . Samedi sera l'occasion pour Dimitri Bouchet de faire le point et notamment aussi avec notre adversaire du jour , lui aussi connaissant des souci d'effectifs .

Débuts pour les U18 aussi .

L'équipe 1 reçoit le Villaret à la Milesse ( match inversé ) . Beaucoup de changements dans le groupe de Dam Moulin .........mais toujours autant d'ambitions car le potentiel est là !

L'équipe 2 se déplace sur le Pays Calaisien .Grands débuts en match officiel pour les joueurs de Ben Droguet qui eux aussi ont laissé entrevoir de belles choses durant les matchs amicaux !!

Bons matchs à toutes nos équipes et bn'hésitez pas à aller les supporter !

" le foot ma passion , l'EJA dans l'action"