ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Ca bosse à l'EJA

13 septembre 2015 - 10:42

Depuis la rentrée , la séance de perfectionnement technique a été reconduite le vendredi pour les U11 et U13 ( et bientôt sans doute pour les U9 )

Basée essentiellement sur la technique , cette séance est un réel plus pour les enfants souhaitant progresser , et en témoignent certains résultats sur les jonglages ce soir , cela porte ses fruits .

23 U13 et 21 U11 ce soir se sont retrouvés pour bosser et comme évoqué en fin de saison dernière les 2 catégories ont éffectué un rapprochement ce qui cela aussi est un plus pour créer une ambiance "club" !

Bravo aux 44 acteurs de ce soir qui à la grande satisfaction des staffs ont super travaillé !

A continuer !