ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Ca passe pour la A , pas pour la B .

13 septembre 2015 - 19:53

Fortunes diverses pour la A et la B de l'ASM aujourd'hui .

L'équipe B se déplaçait chez le voisin Saint Saturnin cet après midi .

Un match que l'on savait compliqué pour les joueurs de Guillaume Piron non seulement en raison des nombreux absents en équipe A mais aussi en raison de la qualité de l'adversaire du jour , qui évolue en 3° Division .

Score sans appel au final , 4/0 pour les joueurs du COSSA .

Guillaume Piron

" Il n'y a pas eu photo face à une belle équipe , la possession de balle a été pour Saint Saturnin . Nous avons effectué une meilleure seconde période mais cela était insuffisant pour revenir d'autant plus que nous nous sommes crées peu d'occasions "

A noter la sortie sur blessure de Damien Moulin , éducateur des U18 de l'EJA et joueur de Saint Saturnin . On espere rien de trop grave au niveau du genou . On en saura plus demain selon Damien .

L'équipe A elle se déplaçait à Monfort ( 2°Div. ) en Coupe du Maine .

Après la défaite en championnat de la semaine dernière , on attendait une réaction de la part des joueurs de Ludovic Guimier .

En s'imposant 2 à 0 grâce à des buts de Nassour Tandjou et Ishaka Ramadani , la qualification au prochain tour de Coupe du Maine est acquise et l'ASM 2015/2016 tient sa première victoire en match officiel de la saison .

" les gars ont eu l'envie de bien faire en première période mais j'ai sentis un gros manque de confiance . A la mi temps les consignes ont été d'être plus précis et de jouer en première intention . L'adversaire était très agrssif mais nous avons su être patients et grâce à l'envie de nos attaquants nous avons été récompensés . Cette victoire , méritée va je l'espère lancer notre saison "