Des débuts mitigés pour les U11

13 septembre 2015 - 10:46

Ce matin les U11  se rendaient à Changé en guise de préparation .

Les U11 Secteurs de David et Babacar ont effectué une triangulaire avec Changé U10 et le Villaret 2 .

Le bilan est satisfaisant avec une victoire 1/0 contre le Villaret ( but de Gabin Bourdel ) et un nul 2/2 contre Changé ( buts de Tom Fagault et Arthur Menager ) .

Du jeu , de l'envie ,une matinée interssante au final .

Pour les U11 le bilan est différent . On sait que la saison dernière a été exceptionnel et que réediter le même exploit sera impossible ( 1 nul en compétition de 2x 25 mn , 0 défaite sur la saison )

Le potentiel est moins important et le match contre Changé l'a démontré : défaite 5/2 pour les Antonnieristes ( buts de Thibaud Legou et Dylan Rocheron ) 3/0 à la mi-temps .

Il faudra être patient avec cette équipe et en témoigne la seconde période , il faudra malgré tout compter sur elle pour tirer son épingle du jeu carl'adversaire du jour sera un des gros calibres de la catégorie .

Rendez vous la semaine prochaine pour la journée de rentrée du Secteur Sarthe Ouest  à la Milesse .