Premier match pour les U15 de l'EJA

15 septembre 2015 - 18:29

Pour leur premier match de la saison les u15 se sont inclinés sur le score de 6 à 1 conte La Chapelle st Aubin. Le résultat ne reflète pas vraiment le match car dans le jeu nous étions meilleurs, mais voilà la différence de taille fait souvent la différence dans cette catégorie. De plus un but ne nous a pas été accordé alors que le ballon avait dépassé la ligne... Mais bon... En revanche Louis Kostyrka inscrit un très beau but sur une action collective et une passe de toute beauté délivré par Cameron Debas. Un but qui enchantait nos supporters (les parents) toujours au rendez-vous et présent. Un match très encourageant pour la suite.