ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Partenariat

17 septembre 2015 - 14:07

Mr Simon COSTARAMOUNE vient d'installer son cabinet d'etiopathie à la Milesse , place de l'Europe ( près de l'église )

Celui ci nous a contacté pour mettre en place un partenariat avec l'ASM .

L'étiopathie n'est pas remboursée par l'assurance maladie mais de nombreuses mutuelles prennent aujourd'hui en charge ces consultations .

Qu'est ce que l'étiopathie ?

Du grec « étios », cause, et « pathos », souffrance, l’étiopathie se présente comme une thérapie manuelle fondée sur la recherche et l’analyse des sources des problèmes de santé. En découvrant et en traitant la cause, on espère éliminer les effets. L’approche est essentiellement « mécaniste » ou, si l’on préfère, « structurelle ». Le corps est considéré comme un tout, comme un système : on cherche à agir à partir des lésions originelles qui ont pu entraîner des dysfonctions dans tout l’organisme, un peu à la façon d’un jeu de dominos. L’étiopathie entend donc remonter à la source de cette cascade et s’y attaquer directement avec différents types de manipulations.

La consultation sera donc à un tarif préférentiel de 35 euros au lieu de 50 euros pour les licenciés ASM .

N'hésitez pas en cas de pépin !!!

.