Ou est l'EJA samedi ?

18 septembre 2015 - 10:35

Ce samedi sonne la rentrée pour quasi toutes les catégories de l'EJA .

Seuls les U7 , qui feront leur grande journée de rentrée le 26 septembre à Spay ne seront pas concernés samedi .

Ou seront nos minots ?

Suivez le guide .

Les U9 de Jean Luc Drouet seront à Tennie ou ils retrouveront les filles Ecole Primaire d'Ophelie Gahery et Mandeline Bagiau . Plaisir avant tout pour tous ces enfants !!! Début du plateau à 10h

Les U10 de Christophe Mauger seront à Aigné ou l'EJA est site d'accueil pour la reprise . Premiers pas sur le "grand terrain " pour la plupart des joueurs du groupe de Tophe ! Début des matchs à 10h

Les U11 Départementaux et Secteur  d'Olivier Pichon et de Patrick Legrou et de David Querville et de Babacar Kebe  seront eux à la Milesse ou l'EJA est là encore site d'accueil pour cette rentrée . Derniers rodages avant le début du Championnat Départemental pour l'équipe 1 et du "championnat" secteur pour l'équipe 2 ;

Les U12 de Benjamin Arab font leur grande rentrée dans leur championnat de 3° Division après avoir été exempts la semaine dernière .Ils accueillent le GJ Nord Est Manceau 3 à Aigné à 14h15 .

Les U13 de Benjamin Moulin ont encaissé une lourde défaité à Sillé le Guillaume la semaine dernière . Ils reçoivent Gazélec à Aigné à 14h15 . Match pas facile dans un championnat de 2°Division face à de nombreuses équipes 1 .

Les U13 de Stan Blanche ont subi une cruelle défaite la semaine dernière face à Mamers en s'inclinant 3 à 2 sur un pénalty dans les arrêts de jeu ! Les enfants étaient abattus ! L'occasion leur est donné de réagir dès samedi à Beaumont ! Cette équipe a de la qualité et va tirer son épingle du jeu sans nul doute en 1° Division . Coup d'envoi à 14h15

Les U15 de Dimitri  Bouchet connaissent un début de saison pas facile . La faute à un effectif qui se met peu à peu en place et à une entente avec la JSCC qu'il faut travailler . Les enfants vont apprendre peu à peu à se connaitre et à tisser des liens . Déplacement à Trangé samedi à 15h30 , on y croit .

Grande première pour l'EJA samedi après midi : son équipe Fille U13/U15 va disputer la première journée de son championnat . Les joueuses d'Ophelie et de Mandeline , en entente avec Coulaines ( 15 filles en tout , 10 de l'EJA et 5 de Coulaines ) se déplacent  à Saint Mars la Brière à 15h30 . Les supporters sont attendus !

Les U18 de Benoit Droguet commencent aussi leur championnat samedi . Après leur victoire par forfait la semaine dernière , c'est la victoire sur le terrain que l'on attend à Rouillon à 15h30 face à l'Entente Sud Est Manceau 2 .

14/0 pour commencer leur championnat U18 PH !!!!!! Les joueurs de Damien Moulin sont ils très forts ou était ce l'équipe adverse du Villaret qui était faible !! On en saura un peu plus avec ce déplacement face à Haut Anjou ( entente Azé / Chateau Gontier ) à Chateau Gontier à 15h30 .

Bons matchs à tous et un maximum de victoire ...............et de plaisir à tous !!

"LE FOOT MA PASSION , L'EJA DANS L'ACTION"