Bilan U13 du week end : les coachs ont la parole

20 septembre 2015 - 11:08

L'équipe U13 1° Div. s'incline 4/1 à Beaumont

Stan Blanche

" Après une défaite amère la semaine dernière, les coéquipiers de Victor BELLANGER avaient à coeur de se rattraper. Malgré des consignes respectées qui étaient d'être agressif sur le porteur du ballon cela n'a pas suffit. Pourtant les choses avaient très bien commencées avec un but de Léo CORBIN sur un exploit personnel (4ème). Malgré une bataille intense au milieu de terrain, les locaux parviennent à égaliser. Le score à la mi-temps était de 1-1. 2 ème mi-temps, les débats reprennent avec la même envie. L'envie était là mais pas la finition malheureusement, après 3 actions ratés et un but tout fait, les locaux doublent le score sur une grosse erreur défensive alors que nous avions le contrôle du jeu. Puis les buts s'enchaînent comme des perles encore sur des erreurs individuelles. Le score est lourd, mais à ce niveau là les erreurs se payent cash."

L'équipe U13 2° Div. s'impose 3 à 2 face à Gazélec

Benjamin Moulin

"D'entrée de match les consignes ont été respecté, ces consignes qui étaient d'être agressif et de marquer le plus rapidement possible. C'est logiquement qu'à la 10eme minutes Thomas ADET ouvre le score. Un deuxième but surgit rapidement grâce à Titouan (17eme). La pause est sifflé sur le score de 2-0, un score qui aurait pu être plus conséquent pour les jeunes de l'antonnière. en seconde mi-temps Mathéo PILLARD marque le 3-0 en ayant bien suivie son penalty loupé (35eme). C'est avec quelques maladresses que Gazelec revient à 3-2 dans le dernier quart d'heure. Un match sérieux de l'équipe. À noté la blessure à l'épaule de Fabien CEZAR, en espérant que ce ne soit pas trop grave"

L'équipe U12 s'incline 5 à 4 face à GJ Nord est Manceau 3