ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Débuts réussis des U10

20 septembre 2015 - 11:02

Ce matin, nos U10 inaugurait leurs premières rencontres sur le "grand terrain" pour la journée de rentrée U11

13 enfants étaient présents (sur 14).

5 équipes étaient présentes (EJA - Coulans/Gée - Louplande - Etival - Chaufour/La Quinte). Afin d'avoir un nombre pair d'équipe (Chemiré absent), nous avons créé une 6ème équipe avec les remplaçants de l'EJA et de Chaufour/La Quinte.

2 groupes ont fait avec d'un côté Louplande, Chaufour/LaQuinte et l'équipe Neutre et de l'autre l'EJA, Coulans et Etival. Chaque équipe de groupe se sont rencontrés sur des matchs de 18 minutes et à chaque fois les équipes ne jouant pas se rencontraient sur le terrain annexe.

Bilan pour l'EJA

EJA - Etival 7-0 (Tom x2, Nathan, Yoannis x2, Léa et Eliott)

EJA - Louplande 1-0 (selon Quentin c'est Tom qui a inscrit le but mais pas sur de lui. J'étais avec l'équipe neutre lors de ce match)

EJA - Coulans 3-0 (Tom x2,Dorian)

Bravo à tous les enfants car on a vu des belles choses sur le terrain. De belles promesses en perspective!!!!