ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Lourde défaite des filles pour leur premier match

20 septembre 2015 - 11:05

Nos filles U13/U15 se déplaçaient à Saint Mars la Brière pour leur premier match

Déplacement qui s'est soldé par une lourde défaite 8/2 contre une équipe plus complète et expérimentée et comptant dans ses rangs des individualités de qualité .

Cependant tout n'est pas négatif pour les joueuses d'Ophelie et Mandeline qui ont démontré qu'elles progressaient de jours en jours .

Il est juste dommage qu'elles aient eu des passages à vide qui ont coûté chers ( 3/0 au bout de 10 mn , et 3 buts entre la 35e et 45e mn )

Elles ont cependant inscrits 2 buts par Carene Huve et Olivia Ribet , trouvé deux fois les montants et raté un penalty !

Prochain match samedi prochain face aux Sablons à la Milesse à 15h

A noter que pour cette première sortie officielle , nos filles arboraient leur nouvelle tenue grâce à notre partenaire Audi et en particulier grâce à Damien Kostyrka qui a à nouveau accompagner l'EJA pour équiper les enfants .

Un grand merci à lui .