Nouveaux Maillots

20 septembre 2015 - 11:54

Cette année, avec la création de 3 nouvelles équipes, l'E.J.A. devait trouver un ou des partenaires pour équiper les enfants.    Notre partenaire AUDI a répondu présent encore cette année pour financer les maillots pour les équipes U15 et Féminines U13/U15. Nous tenons à remercier Damien KOSTYRKA pour nous avoir encore cette année accompagné pour équiper les enfants.   Ils ont étrenné ce jour leurs équipements comme en témoignent les photos. Les enfants auraient préféré le faire avec une victoire mais le plus important fut de jouer, de se faire plaisir et de les voir heureux avec cette belle tenue.   Il ne reste plus que les U13 qui auront le week prochain leur nouvel équipement.   Merci encore à Damien Kostyrka - papa de Louis    L'EJA...